samedi 17 mai 2014

Toute ma vie, j'ai rêvé d'être ...

...une hôtesse de l'air !!

Meuh non ! Distribuer des mignonnettes de vin rouge à 10000 m d'altitude non merci, mais en revanche j'aime bien le petit tailleur des hôtesses d'Air France ... 
Motivée par la très jolie jupe présentée chez notre homologue du pays du poulet Tikka, Barbara Gourde, j'ai décidé de sortir les deux jupes hôtesse de la République du Chiffon cousues depuis un bout de temps et qui sont certes moins blogable ( prononcez : blogébeul ... oui je viens d'inventer ce mot, mais faites pas chier l'hôtesse ok ?! ) mais tellement confortables !!




Premier zip posé sur une jupe, ça s'est pas trop mal passé...juste un petit début d'ulcère, pas plus.


 Maintenant voyons le côté pratique de ce petit denim extensible à petits pois quand, le matin, je me lève, m'habille et sans tarder après un jus de baies de goji je m'adonne à une petite séance de yoga ( oui il faut nourrir son corps maizossi son âme n'est ce pas ? ... ) pendant une heure avant de partir travailler ... 
Et bien comme vous pouvez le voir la jupe se prête parfaitement à toutes les postures même celle, si complexe et que je vous présente ci dessous : la posture j'viensdefoirermonourlet, c'est du sanskrit, vous ne pouvez pas comprendre...


Une autre jupe hôtesse en noir avec quelques motifs de réalisation au niveau du bas et de la fente pour des finitions plus nettes.


Barb', si tu me lis, sache que j'ai pensé à toi en rentrant mon ventre...amies du houblon jus de goji, soyez les bienvenues !



Fabriqué par AirTruite

6 commentaires:

  1. Ça change du rose paillette !! B-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça va toi vilaine fille ! Tu l'auras pour ton anniv' la Burda ... Tac !

      Supprimer
  2. Elles sont top tes jupes Little Truite! Bien joué le rentrage de ventre en tous cas, hihihi!! Allez, je retourne à mon yoga du matin (hum..hum...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que j'ai rentré le ventre beaucoup plus que toi Barb' parce que moi j'habite à la frontière Belge où comme tu le sais est produit presque tout le jus de baies de goji du monde... Tu veux un colissimo ?

      Supprimer
  3. Bien jolie ces petites jupes ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !