mardi 13 mai 2014

Jupe Burda ROOOOSE de la LOOSE

Modèle issu du magazine Burda Couture facile printemps-été 2014.


Voilà la photo du Burda



Bon, faut aimer le rose irisé ... mais pourquoi j'ai choisi du rose irisé ? ...


Le détail qui ne sert à rien mais qui me fait plaisir : les boutons sont phosphorescents ...


Au final, ce premier burda est moyennement une réussite : j'aurais du choisir une taille en dessous de la mienne ( pourtant je savais que Burda taillait grand ) et un tissu correspondant plus à ce que je porte tous les jours ( des couleurs sobres, gris, noir, blanc, bleu marine ... ).
Je compte bien réutiliser ce patron mais de façon très différente : sans ceinture élastique, les pressions sur le côté suffisent, avec un jupon plus long pour une allure moins "gamine" et dans un tissu beaucoup plus fluide et moins ... rose ! Je me garde ce projet pour l'été, s'il arrive ! 


Fabriqué par littletruite 

6 commentaires:

  1. L'été est fait pour porter des couleurs auxquelles l'on n'aurait jamais pensé !! alors enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais peut être me mettre au jaune fluo et au bleu électrique alors !!! :-)

      Supprimer
    2. Pour le jaune fluo, pas encore mais je suis déjà passée au bleu électrique !!!

      Supprimer
  2. Raaaaaaaaaaah des paillettes !!!! :-P
    Signé : ta boulette !

    RépondreSupprimer
  3. Aaha, ls boutons phosphorescents!! Terrible!!
    Et vive le rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la classe ! On trouve facilement beaucoup d'utilité aux boutons phosphorescents comme ... Je cherche et je te rappelle !

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !